October
18
RECHERCHE

Évenements

En cours

Appels de soumission

Visitor Experience Associate (x5 on-call positions) @ National Gallery of Canada

Associé(e), Services aux visiteurs (x5 sur appel)

No de compétition : 24-OC-130
Date d’affichage : le 15 juillet 2024
Fermeture : le 29 juillet 2024
Département : Expérience des visiteurs
Heures de travail : Sur appel (vous devez être disponible pour travailler les jours, soirs, fins de semaine et jours fériés)
Type d’emploi : Sur appel du 7 septembre 2024 jusqu’au 2 mai 2025
Classification : Échelle 2
Salaire : 54,461 $ - 64,046 $/année
Nombre de postes : 5
Exigences linguistiques : anglais BBB/français BBB (lecture, écriture, oral)
Affiliation : A.F.P.C.

Résumé de l'emploi
Lieu: sur place, Musée des beaux-arts du Canada, promenade 380 Sussex, Ottawa

L’art vous intéresse et vous avez de l’expérience en service à la clientèle?

La personne titulaire du poste joue un rôle clé dans la création d’une expérience accueillante et positive pour tous nos visiteurs. Elle doit contribuer à la qualité de l’expérience du public en offrant un accueil proactif, sympathique et professionnel aux visiteurs, et en fournissant des renseignements complets sur les programmes, les activités, les installations et les services. Elle doit également fournir de l’information sur l’organisation, les expositions et les collections du Musée, ainsi que des renseignements touristiques généraux. Enfin, elle doit contribuer aux efforts de génération de recettes du Musée en promouvant et en vendant des programmes et des services liés aux activités du Musée, en percevant les paiements, et en encourageant les visiteurs à répondre aux sondages.


Exigences
EXIGENCES SCOLARITÉ :
Combinaison pertinente d’études, d’expérience en service à la clientèle et de formation. Études postsecondaires, de préférence en art, histoire de l'art ou en arts visuels.

EXPÉRIENCES :
De 1 à 3 ans d'expérience dans un domaine lié au service à la clientèle auprès du grand public, plus spécifiquement en diffusion d’information et en accueil des visiteurs.
De 1 à 3 ans d’expérience avec la manipulation de l’argent.
De 1 à 3 ans d’expérience dans l'utilisation d'une application de billetterie telle que GALAXY ou autre.

COMPÉTENCES :
Capacité de composer efficacement avec le public de façon efficace, polie et professionnelle.
Excellent entregent, initiative, fiabilité, jugement, intégrité et esprit d’équipe.
Excellentes aptitudes à la communication;
Capacité à rester calme et diplomatique dans toutes les situations, y compris en cas de plaintes difficiles de la part des clients

Les personnes titulaires du poste doivent être prête à travailler les jours de semaine, le soir, la fin de semaine et les jours fériés.



Conditions d'emploi
Doit répondre à l’exigence de bilinguisme pour être invité à l’étape d’entrevue.
Vérification de fiabilité approfondie. Cet élément n’est pas utilisé à l’étape de présélection.


Renseignements supplémentaires
Une variété de méthodes d'évaluation pourrait être utilisée.
Le MBAC s'est aussi engagé à mettre en place des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Des méthodes d'évaluation modifiées ou des mesures d'adaptation raisonnables sont disponibles sur demande.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier comme un membre d'un ou de plusieurs groupes désignés aux fins de l'équité en matière d'emploi en répondant aux questions du processus de candidature en ligne.

Le Musée des beaux-arts du Canada célèbre les expériences de vie, les voix et les histoires de chacun, et leur accorde une valeur égale. Il s'est engagé envers les principes de justice, d'équité, de diversité, d'inclusion et d'accessibilité (JEDI&A) conformément aux stipulations de la Loi canadienne sur les droits de la personne et au Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous nous sommes engagés à employer un effectif qualifié et diversifié, qui reflète la société canadienne. Nous invitons donc les Autochtones, les Noirs et les membres des autres communautés racialisées, les femmes, les personnes handicapées et les membres des communautés 2SLGBTQIA+ à soumettre leur candidature.

Chaque candidat(e) a le droit de participer au processus de sélection dans la langue officielle de son choix.

Remarque : l'équipe de la division Personnes, culture et appartenance du Musée des beaux-arts du Canada communiquera par courriel avec les candidats sélectionnés pour passer une entrevue. Si vous avez posé votre candidature à un poste au MBAC, veuillez-vous assurer de mettre à jour votre profil professionnel et de régler vos préférences relatives aux communications de façon à recevoir nos courriels

 

Share on Facebook

Share on TwitterTweet on Twitter!