October
26
RECHERCHE

Évenements

En cours

Appels de soumission

Visitor Experience Team Lead Position @ National Gallery of Canada

Chef d'équipe, expérience du visiteur
Titre du poste : Chef d'équipe, expérience du visiteur
No de compétition : 24-OC-115
Date d'affichage : Le 20 juin 2024
Fermeture : Le 4 juillet 2024
Département : Experience des visiteurs
Heures de travail : Temps plein (37,5 heures par semaine - vous devez être disponible le jour, le soir, la fin de semaine et les jours fériés)
Durée de l’emploi : Indéterminé
Classification : Échelle 5
Salaire : $64,550 - $75,914/année
Nombre de postes : 1
Exigences linguistiques : anglais CBC/français CBC (lecture, écriture, oral)
Affiliation : A.F.P.C.
Résumé de l'emploi
**Lieu: sur place, Musée des beaux-arts du Canada, promenade 380 Sussex, Ottawa

Sous la supervision du Gestionnaire de l’Expérience des visiteurs, le chef d’équipe de l’Expérience des visiteurs contribue à assurer une qualité de service élevée au quotidien en supervisant, en formant et en encadrant l'équipe chargée de l'expérience des visiteurs. Le titulaire met en œuvre des plans d'action liés à la prestation de services à la clientèle et est responsable de la répartition quotidienne des tâches en préparant des horaires quotidiens pour l'équipe. Il agit à titre du plus haut représentant de la division lors des fins de semaine et des jours fériés. Le titulaire aide avec le dépannage du système de billetterie Galaxy utilisé au MBAC, exécute une variété de rapports liés aux activités et aux revenus, gère les opérations du dépôt quotidien, mène une série de vérifications liées au dépôt et à l’entrée de données et contribue à la formation du personnel. Il effectue toutes les tâches de l’Agent(e) l’Experience des visiteurs par la vente de billets, le renseignement du grand public et le service à la clientèle en personne, par téléphone et par courriel envers les visiteurs du Musée des beaux-arts du Canada.
Exigences
Éducation :
• Un diplôme d’études post-secondaires en art, en histoire de l’art ou en arts visuels ou une combinaison équivalente d’éducation, d’expérience et de formation;

Expérience de travail :
• 3 à 4 années d’expérience en service à la clientèle, à diffuser de l’information et à faire affaire avec le public de façon efficace, polie et professionnelle;
• 3 à 4 années d’expérience en ventes et en manutention d’argent;
• 2 à 3 années d’expérience avec le système de billetterie Galaxy ou autre système de billetterie;
• 1 à 2 années d’expérience à fermer les caisses de plusieurs utilisateurs, y compris la réconciliation et les dépôts;
• 1+ année(s) d’expérience à diriger ou superviser des subordonnés ou de l’expérience équivalente en gestion de projets;
• 4 à 5 années d’expérience avec des logiciels de productivité administrative tels qu’Outlook;
• Forte expérience dans l’utilisation d’Excel et Word;

Habiletés/compétences :
• Excellence en entregent, en initiative, en leadership, en fiabilité, en jugement, en intégrité et en travail d’équipe;
• Forte compétence en analyse et en résolution de problème et un souci des détails;
• Bonne compétence en écriture afin de répondre aux demandes et aux plaintes.
Avis aux postulants : Selon le processus de dotation, l'équipe Personnes de la culture et de l’appartenance du Musée de beaux-arts du Canada invite les postulants qualifiés à participer à une entrevue par courrier électronique. Si vous avez choisi l’option de ne pas recevoir de courriels portant sur une offre d'emploi dans cette organisation, veuillez noter que nous ne pourrons communiquer avec vous afin de vous inviter à participer à une entrevue.
Nous invitons les postulants à s’assurer que les paramètres liés au Consentement de communication par courriel qui se trouvent dans leur profil ont été fixés de manière à permettre la réception de courriels, et de vérifier régulièrement leurs pourriels ou leur dossier Courrier indésirable.
Conditions d'emploi
• Doit répondre à l’exigence de bilinguisme pour être invité à l’étape d’entrevue.
• Vérification de fiabilité approfondie. Cet élément n’est pas utilisé à l’étape de présélection.
Renseignements supplémentaires
• Une variété de méthodes d'évaluation pourrait être utilisée.

• Le MBAC s'est aussi engagé à mettre en place des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Des méthodes d'évaluation modifiées ou des mesures d'adaptation raisonnables sont disponibles sur demande.

• Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier comme un membre d'un ou de plusieurs groupes désignés aux fins de l'équité en matière d'emploi en répondant aux questions du processus de candidature en ligne.

• Le Musée des beaux-arts du Canada célèbre les expériences de vie, les voix et les histoires de chacun, et leur accorde une valeur égale. Il s'est engagé envers les principes de justice, d'équité, de diversité, d'inclusion et d'accessibilité (JEDI&A) conformément aux stipulations de la Loi canadienne sur les droits de la personne et au Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous nous sommes engagés à employer un effectif qualifié et diversifié, qui reflète la société canadienne. Nous invitons donc les Autochtones, les Noirs et les membres des autres communautés racialisées,les femmes, les personnes handicapées et les membres des communautés 2SLGBTQIA+ à soumettre leur candidature.

• Chaque candidat(e) a le droit de participer au processus de sélection dans la langue officielle de son choix.

• Remarque : l'équipe de la division Personnes, culture et appartenance du Musée des beaux-arts du Canada communiquera par courriel avec les candidats sélectionnés pour passer une entrevue. Si vous avez posé votre candidature à un poste au MBAC, veuillez vous assurer de mettre à jour votre profil professionnel et de régler vos préférences relatives aux communications de façon à recevoir nos courriels.

 

Share on Facebook

Share on TwitterTweet on Twitter!